Déclaration au CE du 31 mai 2016.

 Au vu des 2 incidents survenus au cours de  la semaine 21 ayant nécessité l’intervention du service incendie du site , nous attirons votre attention sur l’une des causes .
Après concertation avec ce service incendie ,Le manque de nettoyage est clairement identifié.
Outre l’aspect matériel qui aurait pu être nettement plus important sans la réactivité d’un ESI du site épaulé par le service incendie ,il y a aussi l’aspect humain qui est également en jeu .

De ce fait,  nous vous demandons :

1/ de revoir l’application de Gamme de nettoyage sur l’ensemble des installations .
2/ de revoir à la hausse le budget 2016 pour l’ensemble des prestations de nettoyage .
3/ d’attribuer une prime mensuelle à l’ensemble des ESI répertoriés sur le site .

La réduction des coûts imposées par le directoire montre ses limites , Donc arrêtez de vouloir constamment réduire chaque année les budgets car vous mettez notre outil de travail en péril .
Nous ne souhaitons surtout pas rencontrer la situation du début de l’année 2014, sur le secteur DV .
Voilà pourquoi les membres de l’UNSA seront très attentifs au nettoyage des installations .
Toutes installations jugées à risque vous sera immédiatement remontées.
Les membres de l’équipe UNSA n’hésiterons pas à avoir recours aux alertes sécurités  dans le cas ou ces installations n’auraient pas été nettoyées dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :